Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations

Chaque jour, vous prenez soin de vos compagnons, pour autant ils peuvent aussi tomber malade ou subir un accident. Il est donc important de pouvoir les faire soigner, même si les frais de traitement vétérinaire sont élevés.

L’assurance animaux est justement là, pour vous indemniser si vous devez faire face à des dépenses vétérinaires non prévues.

Cette assurance intervient en cas d’accident et de maladie et propose la prise en charge totale ou partielle des prestations suivantes :

  • Traitements vétérinaires,
  • Médicaments, vaccins,
  • Stérilisation, castration,
  • Traitement de physiothérapie,
  • Frais de garde en clinique vétérinaire,
  • Sauvetage et transport d’urgence, …

Il est même possible d’étendre la couverture aux maladies héréditaires ou congénitales ou encore de prévoir des couvertures spéciales quand vous devez confier vos animaux pour partir en voyage.

Cette assurance concerne bien sur les chiens, les chats et les chevaux, mais aussi bien d’autres animaux, qu’ils soient à poil, à plume ou à écaille.

Au-delà des couvertures de base, chaque compagnie a ses particularités, ses couvertures spécifiques et sa propre tarification.
Pour y voir plus clair sur les offres du marché, pour choisir judicieusement vos couvertures et pour choisir parmi toutes les compagnies d’assurances, faites-vous conseiller par un courtier professionnel et demandez des offres comparatives.

Animaux
5 (100%) 10 votes
Contact Whats app