Quitter son pays pour aller étudier à l‘étranger est certainement l‘une des plus belles expériences qui soit. Alors pour que cette « aventure » ne se transforme pas en drame, la couverture santé de l’étudiant doit être étudiée de près.

Sydney, Singapore, Londres …ou Lausanne, les assurances santé pour étudiants permettent d’accéder à des soins de qualité quel que soit la partie du monde ou vous étudiez.

Les systèmes de santé ne sont pas toujours de qualité équivalente selon l’endroit où l’on réside, et les coûts des soins varient également dans une grande mesure suivant les pays. Ce qui est vrais pour les expatriés « d’entreprise » est encore plus vrais pour les étudiants qui ne disposent pas toujours de grands moyens financiers.

Les assurances santé des étudiants sont justement prévues pour répondre à leurs besoins, tout en respectant leur budget. Elles vous permettent d’accéder à des soins de qualité en cas d’accident ou de maladie, là où se trouve l’école ou la faculté. Elles s’adressent aussi bien

  • Aux étudiants suisses, qui partent à l’étranger
  • Qu’au étudiants étranger qui viennent étudier en Suisse

Les primes et les couvertures varient beaucoup selon les compagnies, votre nationalité, votre pays de résidence, votre pays de destinations et bien sûr selon le niveau de couverture souhaité.

Pour y voir plus clair sur les offres du marché, et pour bien choisir vos couvertures et la compagnie d’assurance, faites-vous conseiller et demandez des offres comparatives.

Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations

Etudiants
4.8 (96.36%) 11 votes
Contact Whats app