Protection financière

Au cours de la vie d’une entreprise, certains événements  imprévus  peuvent entraîner des pertes financières. Afin de se compenser de ses pertes de son chiffre d’affaire ou de la valeur d’un fonds de commerce, souscrire à une assurance de protection financière est primordiale.

 Santé

En cas de maladie ou de tout autre problème de santé nécessitant un arrêt de travail, la protection financière garantit le versement du salaire du chef d’entreprise, parfois le paiement des salaires du personnel, des charges fiscales ou autres : loyers, traites, etc.

• Sinistres

Lorsqu’un sinistre provoque une cessation temporaire des activités de l’entreprise, la protection de protection financière compense les pertes de chiffre d’affaires en lui versant des indemnités.

De même, lorsqu’un événement entraîne une perte de valeur d’un fonds de commerce, cette garantie peut couvrir les pertes liées à une baisse du niveau de la clientèle, de la valeur foncière des locaux ou de celle du pas de porte.

Notre objectif est donc d’être au près de vous , un partenaire sur pour la suivie et la pérennité de votre entreprise.

Pour y voir plus clair sur les offres du marché, pour choisir judicieusement vos couvertures et pour choisir parmi toutes les compagnies d’assurances, faites-vous conseiller par un courtier professionnel et demandez des offres comparatives.

Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations

Protection financière
Votre avis compte
Contact Whats app